top of page

LA ROMERÍA

Rodrigo Cuevas

Présentation


Dans ce concert, le fantasque Rodrigo Cuevas nous transporte dans un voyage à travers l’Espagne grâce à ses mélodies traditionnelles asturiennes mêlées à des bases de pop. Ces derniers mois, La Romería a été accueilli dans plusieurs pays avec un extraordinaire succès. Le spectacle est composé de chansons figurant dans l’album musical Manual de Romería, sorti en 2023, ainsi que d’autres tubes du chanteur.

On peut dire que La Romería est une œuvre magistrale et exubérante. C’est en effet un concert qui célèbre à la fois la fête et le plaisir, mais aussi la douceur et la mémoire, en l’honneur de figures traditionnelles. Quelques souvenirs mélancoliques ponctuent ce show : un paysage qui nous quitte, un autre sublime et inspirant.

Après avoir abandonné ses études de musique dans sa ville d’origine (Oviedo en Espagne), Rodrigo Cuevas part vivre en Galicie où il apprend la langue de la région et s’initie à la musique et à la danse traditionnelle du nord de l’Espagne.

Par respect pour les artistes et les autres spectateurs, nous nous gardons le droit de refuser l'entrée aux retardataires, sans remboursement ni échange.

En collaboration avec le festival Antigel (du 6 février au 1er mars 2025).

CONCERT
vendredi 21 février 2025 - 20h


Espace Vélodrome / Durée : 2h

Fermeture des ventes en ligne 1h avant la représentation. Passé cette heure, rendez-vous sur place, dans la limite des places restantes.

Si le spectacle est complet : liste d'attente sur place, 1 heure avant la représentation.

 

L'achat des billets au tarif abonné s'effectue uniquement sous "Abonnements".

Distribution

 

Interprète : Rodrigo Cuevas / Voix, vocodeur et percussion : Mapi Quintana / Programmation et percussion : Juanjo Díaz / Guitare, choeurs et percussion : Rubén Banda / Synthétiseurs, choeurs et percussion : Tino Cuesta / Management : Carlos Barral / El Cohete Internacional / Équipe technique et artistique : Jorge Irazábal, Arturo Rodríguez, Rubén Rayán, Mireya Delgado, Made by Kös, Sergio Llunik, Ricardo Villoria et José Ramón Cuesta / Photos : Nay Semeya et JR Cuesta

bottom of page